Les bonbons un danger qui commence tout petit !

Dès le plus jeune age on nous en propose, de toutes les couleurs, de toutes les saveurs et sous toutes les formes ! Les bonbons ont et continuent de bercer notre enfance, mais est-ce qu’ils nous la détruisent pas ?

Dernièrement une grande marque de bonbon dont leur corp est croquant et enrobé de chocolat, de couleur jaune, rouge,…, comportant 2 M dans leur nom, viennent d’être fortement déconseillé.

En cause encore un petit additif dénommé : dioxyde de titane E171

Son problème : risque de cancer d’après des études de laboratoires Français et Suisses. Présent sous forme de nanoparticules, celui-ci pourrait passer dans le sang et dans le cerveau provoquant des maladies neuro-dégénératives comme Alzheimer et Parkinson.

source : sante-faut-il-avoir-peur-des-mm-s

Il faut bien évidemment ne pas s’attarder qu’à cette seule marque de bonbon, l’objectif n’est pas d’en bannir une et oublier le reste, car les autres marques ne font pas mieux !

C’est pourquoi il faut bien vérifier les ingrédients des bonbons avant leur consommation afin d’éviter de détruire la santé de vos bien aimés et la votre !

Voici une petite vidéo qui va vous aider à adopter les bons réflexes :

Pour arrêter ça il faut partager !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>